"LA MONTAGNE" DE GAME OF THRONES EST L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE !

10 mai 2018 - 391 vues

Dimanche 6 mai aux Philippines, Hafþór Júlíus Björnsson a remporté le tournoi The World's Strongest Man, concours annuel de l'homme le plus fort du monde.

L'athlète et acteur incarne Gregor Clegane alias « la Montagne » dans Game of Thrones. C'est  l’homme de main de la famille Lannister et le personnage le plus terrifiant de la série américaine ! Souvenez-vous dans la première saison. Le personnage décapite un cheval par rage! 
Hafþór Júlíus Björnsson participait depuis 7 ans à cette compétition. Il avait dû se contenter trois fois de la médaille d'argent et trois fois du bronze lors des éditions précédentes.

"C'est ma passion et mon rêve de devenir l'Homme le plus fort du monde."

The New York Times - 2016

Pour décrocher ce prestigieux titre, le colosse de 2,06 m et 192 kg a dû sortir victorieux de plusieurs épreuves : tirer un bus, soulever des pierres de 160 kg, charger des objets très lourds dans un camion...

C'est la première fois que l'acteur irlandais de 29 ans remporte ce trophée

Après sa victoire, Hafþór Júlíus Björnsson a partagé sur son compte Instagram, une photographie du podium de «The worlds strongest man». Il a remercié sa famille, ses amis, ses fans, son coach, son nutritionniste, ses sponsors et... Ses adversaires !

 

HBO peut désormais se vanter d'avoir parmi ses acteurs l'Homme le plus fort du monde !

 

... by Julia

 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article