LES STARS DU SUPER BOWL 2018

03 février 2018 - 112 vues

Le Super Bowl est LE grand évènement de ce week-end ! Il se déroulera ce dimanche soir à l'US Bank Stadium de Minneapolis.

Les deux équipes, Patriots de la Nouvelle-Angleterre et Eagles de Philadelphie, s’affronteront lors de cette finale du championnat de football américain, la National Football League (NFL),

Plus que du sport, c'est un spectacle qui va être suivi par 115 millions de télespectateurs dans 180 pays.

PINK chantera l'hymne américain devant 73000 spectateurs qui auront le privilège d'être dans les gradins.

La star Justin Timberlake, qui a lancé son cinquième album studio intitulé Man of the Woods le 2 Février 2018, (faire un lien avec l'article de Vitamine) assurera le traditionnel concert organisé lors de la mi-temps.

Ce n'est pas la première fois que Justin Timberlake fait le show à l'occasion du Super Bowl. Souvenez-vous de l'édition de 2004 et le scandale du Nipplegate. Justin Timberlake en duo avec Janet Jackson, dévoilait en direct le sein droit de la chanteuse, orné d'un bijou en forme d'étoile. Il aura fallu des années à l'amérique puritaine pour s'en remettre. Cette année, la curiosité est à son comble. Quel invité mystère va l'accompagner sur scène? L'artiste s'amuse de cet engouement :

"J'ai entendu dire qu'à Vegas il y avait beaucoup de paris sur la question. On parle des NSYNS, de Jay-Z, de Janet. Mais cette année, mon invité spécial c'est juste mon groupe de musiciens, The Tennesse Kids."

Le Super bowl c'est aussi un budget colossal dépensé dans les spots publicitaires : Amazon, Skittles, Budweiser...

Doritos et MTN Dew ont même réuni Morgan Freeman, coaché par Missy Elliott, et Peter Dinklage (Tyrion dans Game Of Thrones) par Busta Rhymes dans un Lip Sync Battle de haut vol.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=30&v=-XLkru5Nzd4

Rendez-vous Dimanche 4 Février 2018 en direct sur W9 à partir de minuit, pour le plus grand show sportif de l'année.

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article