BEYONCE ET JAY-Z ON THE RUN AGAIN

14 mars 2018 - 582 vues

ON THE RUN TOUR II

Beyonce et Jay-Z annoncent une nouvelle tournée mondiale commune en 2018, 4 ans après la première. 36 dates sont prévues en Amérique du Nord, en Grande-Bretagne et en Europe, dont 2 concerts exceptionnels en France! Le couple le plus puissant de l'industrie musicale se produira le 14 Juillet 2018, au Stade de France à Paris et le 17 juillet 2018 à l'Allianz Arena de Nice.

Lundi, Queen B a partagé cette nouvelle sur son compte Instagram dans une série de photos et vidéo. Les fans ont notamment découvert une publication en noir et blanc sur laquelle Beyonce et Jay-Z posent sur une moto ornée d'une corne de zébu. On peut y lire la mention OTR II pour On The Run Tour II.

TOUKI BOUKI

Sur Twitter, plusieurs utilisateurs n’ont pas tardé à relever la ressemblance entre le visuel de la future tournée et le film TOUKI BOUKI, réalisé par le Sénégalais Djibril Diop Mambéty. Il avait obtenu le prix de la critique internationale au Festival de Cannes en 1973. Beyonce et Jay-Z ont-ils voulu rendre hommage au cinéma africain? Est-ce une coïncidence? Ou un plagiat? Jusqu'à présent, ils n'ont pas communiqué à ce sujet.

BILLETS EN PREVENTES

Vous voulez assister à un concert du couple Carter? Les billets seront mis en vente le 19 mars prochain. Pour accéder aux préventes ouvertes aujourd'hui dés 10h00, il vous faudra au préalable, vous inscrire sur le site de Beyonce. Sachez que les prix oscillent entre 95 euros en fosse et 139 euros en carré d'or. La bataille va être rude pour obtenir des places...

... by Julia

 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article