"IDGAF" Le nouveau single de Dua Lipa

15 janvier 2018 - 675 vues

 

Pour  bien débuter l’année Dua Lipa, l’incontournable révélation de l’année 2017, a dévoilé, il y a quelques jours, sa toute dernière vidéo  IDGAF  issue de son premier album studio éponyme. 

 

Et de huit ! Après l’incroyable succès de New Rules, Dua Lipa continue sa formidable ascension en nous offrant sa dernière vidéo IDGAF. Pour son huitième single la belle britannique  a choisi de s'entourer de notre belge préféré, le grand Stromae, en collaborant avec Henry Scholfield, celui qui a dirigé son clip Ave Cesaria.

Une association totalement réussie basée sur une chorégraphie contemporaine avec un affrontement entre deux groupes de danseurs et une ambiance que des jeux de lumières rendent tantôt froide tantôt chaude. Une sorte de yin et de yang donc, comme une représentation de la dualité entre le côté le plus fort et le plus faible d’une personne mais tout en étant complémentaire. Un énorme défi pour Dua Lipa qui avoue que: « La vidéo IDGAF a été la vidéo la plus difficile à filmer. Il nous a fallu 22 heures pour tourner à partir de 6h du matin jusqu’à 4h le lendemain, mais je suis tellement fière du résultat »

Il faut bien le dire, depuis la sortie de son album, Dua lipa n'a connu que le succès. Dépassant même Beyoncé et Taylor Swift en nombre d'écoutes sur Spotify au Royaume-Uni en 2017 elle est devenue l'artiste la plus écoutée. Rien que ça ! Et c’est sans compter sur le succès colossal de son single New Rules, numéro 1 au Royaume-Uni et dans la plupart de l’Europe (Allemagne, Espagne,…) ainsi que ses 5 nominations aux Brit Awards, notamment British Breakthrough Act et British Female. Décidément, rien ne semble pouvoir l’arrêter.

 

Le clip ici : Dua Lipa - IDGAF (Official Music Video)

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article