Comment regarder la télévision mobile dans votre voiture

Comment regarder la télévision mobile dans votre voiture

Que vous voyagiez confortablement dans votre camping-car, ou entassés dans la minifourgonnette familiale avec les enfants, rien ne peut vous aider pendant ces kilomètresde route sans fin qu’un divertissement multimédia. La musique, les DVD, ou le BluRays, télévision mobile peut ajouter une certaine variété de divertissement bien nécessaire.

Prendre votre téléviseur sur la route n’est pas aussi simple, mais ce n’est pas si difficile non plus. En fait, il existe une certaine option différente que vous pouvez utiliser. Mais certaines sont incroyablement faciles à mettre en œuvre.

3 Moyens d’avoir la télévision mobile en direct dans votre voiture

Il y a trois façons de regarder la télévision mobile en direct sur la route :

  • Diffuser la télévision via une antenne
  • Télévision par satellite par antenne parabolique
  • Télévision en streaming en direct via un appareil mobile connecté à Internet
  • Télévision locale dans votre voiture

Si vous voulez regarder la même télévision locale que vous regardez à la maison dans votre voiture, vous aurez besoin de trois composants de base:

  • Un certain type d’affichage vidéo
  • Un accordeur de télévision
  • Une antenne

Si vous avez un système vidéo mobile existant dans votre véhicule, puis regarder la télévision mobile en direct dans votre voiture est en fait assez facile.

Vous n’avez pas de problème en ce qui concerne l’affichage, vous avez juste besoin de vérifier si votre écran existant a plusieurs entrées. Si ce n’est pas le cas, vous aurez besoin d’un certain type de séparateur externe ou de sélecteur d’entrée. Un grand nombre d’unités de tête vidéo ont plusieurs entrées, cependant, comme le font le toit et les écrans montés sur le toit.

L’accordeur est le composant qui reçoit un signal (OTA) et le convertit en quelque chose que votre écran peut afficher. Aux États-Unis, vous aurez besoin d’un accordeur ATSC capable de recevoir des émissions numériques hautes définition.

Certains tuners ont des antennes intégrées, un moyen plus facile de recevoir la télévision mobile sans fil sur la route. Cependant, une antenne externe est généralement en mesure de capter les signaux plus faibles. Si vous êtes dans une zone qui n’est pas proche des antennes de diffusion, une bonneantenne omnidirectionnelleexterne est un must. Cependant, il ya beaucoup de zones où vous ne serez pas en mesure de recevoir des signaux OTA.

Si vous vivez dans une zone où vous ne pouvez pas prendre un bon signal de télévision à l’intérieur de votre maison ou appartement avec une antenne intérieure, alors vous ne capterez probablement pas que les grands signaux avec une antenne montée sur votre voiture.

L’autre problème est que si vous êtes en route pour un voyage sur la route, il ne mettra  pas longtemps à fonctionner avant que vous serez hors de la zone couverture de n’importe quelle station que vous essayez de regarder.

A voir aussi : les avantages d’utiliser le RDS dans sa voiture.

Martin D.

Laisser un commentaire