La musique ne devrait pas être réservée aux professionnels et à ceux qui ont les moyens. Pour les débutants et amateurs de DJing, le coût du matériel est un frein pour débuter et évoluer.

Heureusement, nous avons tous un appareil équipé du système Android à la maison, dans notre poche, dans la voiture. Saviez-vous que vous pouvez transformer votre appareil Android en un puissant équipement de DJing ? En installant une ou plusieurs des applications que nous allons énumérer, vous pourrez créer correctement vos mixes, boucles et beats.

Bien sûr, les applications virtuelles ne remplaceront pas tout de suite les équipements réels, mais vous pourrez toujours les utiliser n’importe où et c’est là le plus grand avantage.

Music Maker JAM

Il s’agit d’une application DJ android très populaire, notamment auprès des jeunes sur leurs smartphones. Vous pouvez créer vos propres beats, enregistrer des voix, ajouter des effets en temps réel.

Edjing MIX

Edjing MIX est une application réservée aux débutants, à ceux qui veulent simplement commencer à mixer. Il a une disposition familière de mixeur de DJ avec un égaliseur à 3 bandes et des fondus enchaînés.

Cross DJ

Cross DJ est une application impressionnante avec son moteur de synchronisation audio. Elle est facile à utiliser, pour créer des pistes musicales sur n’importe quel appareil.

Djay

Si vous recherchez une application pour le DJ avec les fonctionnalités complètes, Djay est faite pour vous.

DJ studio 5

Une application très propre et complète, DJ studio 5 est une bonne application de DJing. Toutes les fonctionnalités essentielles de l’application sont gratuites, mais certaines le sont moins.

WeDJ

Cette application a été créée par le légendaire Pioneer. C’est la meilleure application qui offre l’interface ultime de l’expérience DJ.

DJ Mix Pad

DJ Mix Pad, une application populaire pour sa commodité. Ainsi, tous les types de personnes peuvent utiliser l’application DJ Mix Pad.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.